Un service en 3 étapes pour assurer une préparation et une présentation optimale, augmenter la valeur perçue de votre propriété et minimiser les irritants menant à des négociations à la baisse.
Durée moyenne :
En fonction des travaux préparatoires à réaliser, la démarche globale s’étendra généralement sur une période de 1 à 4 semaines.
Dans un premier temps, nous visitons les lieux pour évaluer les espaces et établir le PROFIL de l'acheteur ciblé par la propriété. Nous prenons également connaissance du quartier environnant afin de bien définir la ligne directrice du type de présentation qui s'impose, en fonction du marché visé et de la valeur marchande de la propriété.
Nous prendrons ensuite des mesures, des photos et videos pour bien dresser la liste des besoins (mobilier, éclairage, éléments décoratifs).
Nous préparons ensuite une OFFRE DE SERVICE (que nous vous présentons dans les 2 à 4 jours ouvrables suivant notre visite) détaillant le coût global pour créer un produit ATTRAYANT.
Tout dépendant de l'état de la propriété, nous recommandons la plupart du temps que certains TRAVAUX PRÉPARATOIRES soient réalisés. Cette étape peut s'étendre sur quelques jours et parfois jusqu'à 3 à 4 semaines, tout dépendant des tâches à réaliser et de la motivation du vendeur. Dans tous les cas, un GRAND MÉNAGE est recommandé et il doit être complété avant notre arrivée pour la mise en place du matériel.
Dans le but de réduire les coûts associés à la réalisation de ces travaux, et bien entendu si vous êtes habile de vos mains et avez du temps, il est toujours avantageux de les réaliser vous-mêmes.
Cependant, si vous êtes en manque de ressources ou préférez un service clé-en-main, nous pouvons vous référer à des professionnels de confiance et coordonner le tout.
C'est le GRAND JOUR! Voici venu le temps d' HABILLER LA MARIÉE!
Après avoir soigneusement choisi et préparé le matériel, nous le livrons, l'installons et créons l'ambiance pour réaliser, en une journée, la présentation d'un lieu qui saura SUSCITER L'INTÉRÊT pour les demandes de visite, VALORISER LES ESPACES et MAXIMISER votre ESPÉRANCE DE PROFIT.
Nos interventions visent toujours à créer un lieu harmonieux, agréable à visiter, dans lequel le visiteur se sentira bien et en confiance.
**Nous utilisons des protèges-planchers lors du déplacement des meubles et possédons une assurance-responsabilité professionnelle**
ÉTUDE DE CAS
Le propriétaire souhaitait vendre ce condo des années 80, habité par son fils pendant quelques années, mais non occupé depuis son déménagement récent. Souhaitant réaliser un bon profit à la vente, et l'appartement n'ayant jamais fait l'objet de rénovations, nous lui avons recommandé de procéder à la rénovation des lieux avant de le mettre en vente.
De notre première visite d'analyse des lieux jusqu'à la prise de photos pour sa mise en vente, 6 semaines ont été consacrées à la réalisation des travaux visant à rejoindre les goûts d'une clientèle jeune et branchée:
Conception de la cuisine et de la salle de bain, recherche et achat des matériaux, sélection des couleurs de peinture des portes, sélection et achat desluminaires, location de mobilier et accessoires, des habillages de fenêtres, mise en place, stylisme et photographie immobilière.
Résultats de vente
nombre de visites:
3 offres d'achat reçue dans la première semaine
vendu à ? % du prix demandé
QUE VOUS SOYEZ: